Composition :
Le gel hydroalcoolique sans triclosan, le G.H.A a des actions virucides, fongicides, bactéricides en 1 minute et en 1 seule opération : l’hygiène des mains est assurée. Particulièrement efficace pour combattre les infections nosocomiales. Ses propriétés antiseptiques le rendent indispensable dans les secteurs d’activités nécessitant une hygiène parfaite. De plus il contient de l’aloès reconnu pour ses vertus adoucissantes et de la glycérine judicieusement sélectionnée comme hydratant. Après une utilisation, le gel hydroalcoolique sans triclosan laisse une agréable sensation de fraîcheur. Il est conseillé en période de pandémie, dans les zones à risques.
Utilisateur :
Le gel hydroalcoolique sans triclosan est parfait pour les secteurs médicaux, paramédicaux, collectivités, agro-alimentaires… Les métiers comme infirmier, vétérinaire, les métiers de bouche…
Quel type de normes :
Le GHA répond à 9 normes qui justifient son efficacité. Il est virucide avec la norme EN 14476, fongicide avec les normes EN 1650, EN 1275, EN 13624 et bactéricide avec les normes EN 1500, EN 12054, EN 1276, EN 13727, EN 1040.
Ce produit est conçu et réalisé en France, dans le laboratoire CELLANDE, par des professionnels pour des professionnels.
Conditionnement :
En format 5 L :
Pour les usages intensifs.
existe aussi en 100 ml et 500 ml.
Mode d’emploi :
Appliquer le gel pur sur vos mains sèches exemptes de souillures. Frictionnez 30 secondes pour un usage bactéricide, 1 minute pour un effet virucide contre le H1N1 ou le Rotavirus. Ne pas rincer, ne pas utiliser de serviette. A utiliser régulièrement, les mains étant un véhicule de contamination microbienne reconnu. Après utilisation, les mains sont assainies, ne collent pas. Le gel hydroalcoolique sans triclosan laisse une agréable sensation de fraicheur, sans aucune odeur.